05 Jul 2017

Monika bacardi | about.me

Monika Bacardi | about.me

Monika Bacardi auprès de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : Contribution active et implication

Monika Bacardi véhicule une vision semblable à celle de la Fondation Albert II de Monaco dont l'objectif est de soutenir les plans d'action de préservation des milieux naturels et de protection de l'environnement. Son attachement à cette fondation trouve ses racines dans son souci pour les autres. Cette femme du monde est constamment présente durant les évènements organisés par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. L'association reçoit fréquemment son soutien lors de la réalisation de ses œuvres philanthropiques. Monika Bacardi entretient une collaboration étroite avec les responsables de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Cette partenaire privilégiée de l'association s'attache énormément aux actions philanthropiques.

Sur le plan familial et privé

Dans tout ce qu'elle réalise dans sa vie, Monika Bacardi donne toujours le maximum, particulièrement quand cela concerne sa famille et ses proches. De plus, la population monégasque se trouve être très importante pour la femme renommée. La personnalité reconnue de Bayfield Hall attribue une importance spéciale à l’harmonie familiale. De ce fait, ses relations avec sa famille ainsi que son unique enfant, Maria Luisa, sont au beau fixe. En convolant en justes noces avec l'héritier du fondateur de l'établissement Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette femme appréciée est devenue monégasque il y a une vingtaine d’années bien qu'elle ait vu le jour en Italie. Monika Bacardi est généralement disposée à offrir son appui à son entourage lors des heureux événements et durant les périodes difficiles. De ce fait, la personnalité reconnue a été vue à la fête de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia.

Connue pour son important investissement personnel dans le secteur de l'audiovisuel, cette entrepreneuse à succès a fondé ensemble avec Andrea Iervolino AMBI Group. Monika Bacardi, de productions photographiques et d'art moderne, participe activement aux divers évènements culturels organisées dans la Principauté de Monaco. Elle adore en particulier les sculptures d’Armand du fait de leur grande originalité. Plusieurs évènements de charité d'envergure ont été organisés par cette reine de la charité dans sa carrière. Logiquement, les activités artistiques et culturelles se sont largement développées dans la Principauté grâce à sa grande contribution. Monika Bacardi se passionne pour l'art et le cinéma. Elle rencontre une grande carrière dans la distribution de films en Italie via AMBI Group.

La sortie de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine a été rehaussée de la venue de Monika Bacardi. Cela lui a ainsi permis de découvrir les fruits de ses efforts durant cet évènement inoubliable. La Lady est une femme du monde maîtrisant au total 5 langues étrangères. Ses compétences linguistiques lui permettent de développer un important réseau de collaboration avec les professionnels d’art et du cinéma. En plus de ses actions caritatives, soutenir la préparation des ouvrages du septième art fait aussi partie de ses objectifs. Dans le but d'avancer avec succès, elle s’appuie largement sur sa maîtrise de la relation interprofessionnelle. Monika Bacardi planifie fréquemment plusieurs évènements culturels d’importance au cours desquels se retrouvent de hautes personnalités ainsi que des experts du cinéma. Sa passion pour ce milieu va largement au-delà des limites de la simple production de films.

Dans le but de s'occuper des personnes atteintes du cancer, cette Lady dévouée aux actions de charité collabore intimement avec le professeur réputé David Khayat et l’organisation « La Fondation Avec ». Grâce aux associations de charité et humanitaires, cette Lady se soucie de ses semblables. Au nombre des organisations d'intérêt général bénéficiant de son assistance, figure celle de S.A.S le Prince Albert II de Monaco. Authentique figure de proue de l'entraide monégasque, les œuvres philanthropiques de Monika Bacardi présentent une dimension mondiale. Cette personnalité reconnue est de ce fait apparentée à l’association Venetian Heritage, sous l'égide de l’UNESCO, pour préserver Venise. Pour supporter les personnes touchées par l'autisme, Monika Bacardi s'est affiliée à l’association MONAA ou Monaco Against Autism. Cette Lady donne en effet une importance vraiment particulière au respect des différences.

Monika Bacardi s'intéresse à l'art et à la photographie contemporaine. Figure symbolique du cercle philanthropique de la Principauté, elle est très active au sein des associations caritatives locales. Cette Monégasque d’adoption est la veuve du seigneur de Bayfield Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. Cette entrepreneure dotée d'un savoir-faire particulier est célèbre grâce à ses œuvres de bienfaisance au sein de différentes fondations. Monika Bacardi est très intéressée par les actions culturelles et caritatives organisées dans la ville de Monaco. Elle ambitionne en effet d'améliorer, par l'intermédiaire d'une contribution concrète, le niveau de vie des autres.