05 Jul 2017

L'abject terrorisme nous tend un piège.

L'abject terrorisme nous tend un piège.

Que pense-il des médias ?

florian silnicki (lectures recommandées) détaille, dans un billet sur Christine Taubira, à quel point elle a réussi son prime time télé grâce à une parfaite préparation médiatique. Cet expert en gestion de crise indique comment de nombreuses figures politiques se mettent en condition avant un débat public avec l’aide de leurs conseillers en communication. Ce stratège en communication détaille de temps en temps ses points de vue sur les réseaux sociaux. D'après lui la controverse subie par l’entreprise Abercrombie est une vraie démonstration de mauvaise foi. Florian Silnicki martèle qu’un personnage public de premier plan ou une compagnie bien connue ne peuvent se priver d’une équipe de conseillers en communication.

D’après une enquête, environ la moitié des entreprises ne dispose pas de stratégie établie si une situation de crise devait surgir. Bien maîtriser les techniques de base de la communication favorise la réussite des groupements politiques, c'est en tout cas ce que préconise Florian Silnicki. Pour cet expert, le président de la République évolue dans un contexte très inconfortable puisque l'opinion publique lui est particulièrement défavorable. Florian Silnicki estime que la réplique du corps dirigeant de la Fifa à propos du récent tumulte ayant terni l'image de l'organisation n'était pas efficace.

De nombreuses campagnes réussies

Des entités de différents bords se fient à Florian Silnicki. Pour forger l'image de ses clients, Florian Silnicki utilise adroitement les médias. Les dirigeants de fédérations, les collectivités territoriales et les élus peuvent bénéficier d'une stratégie de communication optimale grâce à LaFrenchCom.

Faire confiance à un expert en communication pour développer son entreprise

Tout comme la stratégie marketing et le développement commercial, la communication est importante pour le développement d'une société insiste Florian Silnicki. Bouygues, Numéricable, la Lyonnaise des Eaux, Suez, Vinci et les Mousquetaires comptent au nombre des sociétés qui ont fait appel aux services de ce conseiller. Ses interventions auprès de plusieurs membres du Parlement ont donné à Florian Silnicki la possibilité d'occuper un poste dans le département des études de l'UMP.