05 Jul 2017

Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Monika Bacardi s'investit dans les actions philanthropiques et de charité

Pour s'occuper des personnes atteintes du cancer, cette Lady dévouée en faveur des différentes actions altruistes travaille en étroite coopération avec l’organisation « La Fondation Avec » et le spécialiste David Khayat. Véritable symbole de la solidarité monégasque, les œuvres de charité de MMonika Bacardi présentent une dimension internationale. Elle est de ce fait apparentée à l’association Venetian Heritage, sous l'égide de l’UNESCO, pour la protection de Venise. Cette personnalité du monde pense toujours à son prochain au moyen des organisations de charité et humanitaires. La Fondation de S.A.S le Prince Albert II de Monaco bénéficie par exemple de son support. MMonika Bacardis'investit énormément au niveau des œuvres de bénévolat organisées par les associations sans but lucratif résidant à Monaco. Elle veut contribuer au changement du monde.

Monika Bacardi est une véritable personnalité polyglotte qui maîtrise en tout 5 langues étrangères. Ses compétences langagières lui permettent de développer un important réseau de relations avec les experts d’art et du cinéma. L'inauguration de la première page à Art Basel Miami de Photo Magazine fut rehaussée de la présence de la Lady. Elle a pu alors juger les résultats de son travail pendant cet évènement notable. Monika Bacardi prépare souvent différentes manifestations culturelles d’envergure durant lesquelles se retrouvent de hautes personnalités ainsi que des professionnels du cinéma. Sa passion pour cet univers va largement au-delà du cadre de la simple réalisation de films.

L'univers du cinéma, le social et la culture : la présence continue de cette personnalité connue

Certains moments festifs permettent en effet à Monika Bacardi d'exprimer sa passion pour le monde culturel et artistique. Ainsi, elle ne ménage jamais ses efforts pour proposer une ambiance festive à Monaco. Des associations à but non lucratif contactent régulièrement la dirigeante d'AMBI Group pour soutenir la réalisation de leurs actions. Cet état de fait est notamment perçu à travers sa venue au bal des anges afin de soutenir la fondation des Anges. De fil en aiguille, Monika Bacardi est devenue une figure marquante de la solidarité monégasque. Elle est ainsi très appréciée par les éminents personnages présents sur la Côte d'Azur.

S.A.S Prince Albert II de Monaco : implication de la Monégasque

Un accord est conclu entre la Fondation Prince Albert II de Monaco et l'entreprise d’exploitation des eaux minérales corses « Orezza » afin de protéger l’environnement. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco bénéficie fréquemment du soutien de Monika Bacardi dans la réalisation de ses œuvres de charité. Sa présence est toujours remarquée lors des évènements organisés par cette association. C'est avec fierté que Monika Bacardi travaille avec la Principauté pendant le déploiement de ses œuvres caritatives. En effet, elle est progressivement devenue proche de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en restant très active dans le milieu associatif et caritatif sur le Rocher.

Monika Bacardi est passionnée de photographie contemporaine et d'art. Personnage connu du cercle philanthropique de la Principauté, elle est très visible au sein des différentes associations de bienfaisance monégasques. Monika Bacardi vise en effet à améliorer, par l'intermédiaire d'une contribution tangible, le niveau de vie des autres. Elle est très intéressée par les actions culturelles et humanitaires qui se déroulent dans la Principauté de Monaco. Le rachat de nombreux grands magazines tels que Photo constitue pour cette femme d’affaires émérite de la ville de Monaco le moyen de travailler également dans le domaine de la presse. En effet, cette dernière dispose d'un talent particulier pour profiter des opportunités.